hydractive-3

4 sphères neuves pour Citroen C5 Hydractive 3 IFHS

266,80€

TTC

334,90€ TTC

Ref. 4*C5 Hydractive 3

-20%

Prix réduit ! 4 sphères neuves pour Citroen C5 Hydractive 3 IFHS Agrandir

Nouveau

Référence FAO : 4*C5 Hydractive 3

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 26680 points de fidélité. Votre panier totalisera 26680 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 10,67€.

En savoir plus

DESCRIPTION DU PRODUIT :

.

Référence FAO : 4*C5 Hydractive 3
Marque : IFHS

Vos 4 Sphères Neuves sont livrées avec leurs joints neufs et une notice de montage.

.

.

INFORMATIONS TECHNIQUES :

.

COMBIEN DE SPHERES DE SUSPENSION CITROEN SONT COMPRISES DANS LE PRIX D'ACHAT ?

Le prix d'achat indiqué en haut de cette fiche produit vaut pour 4 sphères de CITROEN C5 HYDRACTIVE . Vous pouvez sélectionner leur position et leur tarage. Pour nous préciser les informations de votre carte grise, la date de première mise en circulation (Mois et Année), et bien entendu de quelles sphères exactement vous avez besoin (Sphères de suspensions, accumulateur, anti affaissement ?), utilisez la partie "MESSAGE" sur la page de validation de votre commande (onglet méthode de livraison). Ces informations sont extrêmement utiles dans le choix des bonnes références de sphères.

.

JE CHERCHE DES SPHERES POUR C5 HYDRACTIVE 3 PLUS ?

Bien entendu nous avons ces sphères dans notre boutique. Il est important de sélectionner les bonnes sphères. Les hydractives 3 et 3 + ne peuvent pas s'intervertir. Rendez vous donc sur notre page entièrement consacrée aux sphères pour CITROEN C5 HYDRACTIVE 3+ et faites votre sélection. Nous vous rappelons que vous pouvez faire appel à notre équipe technique si vous avez le moindre doute quant au choix ou au nombre de sphères à changer sur votre C5. Nous sommes disponibles par mail, téléphone, ou via nos réseaux sociaux.

.

COMMENT SAVOIR SI MES SPHERES SONT HS ? QUAND ET COMMENT LES CHANGER ?

Il y a certains signes qui ne trompent pas quand vos sphères commencent à s'user. Pour vous expliquer tout ça, et savoir comment les changer, nous avons rédigé pour vous un article informatif qui vous permettra de suivre les étapes essentielles de ce processus. Parcourez notre page dédiée au changement et à l'entretien des sphères CITROEN pour vous aider dans cette démarche.

.

NOTRE GAGE QUALITÉ :

Chez sphere-discount.com, vous proposer des produits de qualité, à des prix défiant toute concurrence, fait partie intégrante de nos valeurs professionnelles. Nous veillons donc à ce que tous nos produits soient de FABRICATION EUROPÉENNE. Nous travaillons chaque jour en étroite collaboration avec le fabriquant IFHS, qui est un gage de qualité reconnue ! Evidemment, toutes nos sphères respectent scrupuleusement les NORMES FRANÇAISES en vigueur, et tous nos produits bénéficient d'une GARANTIE CONSTRUCTEUR DE 2 ANS

Retour à la page d'accueil des Sphères CITROEN

Commentaires

Note 
2023-08-02

Sans hésitation

J'ai acheté 4 sphères pour ma Citroën C5 hydractive-3.
Je n'ai pas trouvé moins cher même d'occasion. Je roule à nouveau sur un nuage.

    Note 
    2023-05-01

    Quelle plaisir

    Que du bonheur.
    J'avais des doutes avant ma commande sur le nombre et type de sphère pour ma c5. J'ai téléphoné, un service client irréprochable grace a la personne que j'ai eu, qui m'a très bien guidé.
    On complete correctement a le numéro vin, etc... Et la magie ils nous envoie les bonnes sphères avec les jolies petits joints qui vont bien . Après c'est a nous de jouer.

      Note 
      2023-03-28

      Parfait

      Livraison dans le délai annoncé ; articles conforme

        Note 
        2022-05-31

        Tres bon qualité pour un tres bon prix.

        Bien embalées e complete avec les rondelles caoutchouc. Je suis tres satisfait. Quand J’ai besoin des autres choses je vais commander chez sphere-discount.
        Merci beaucoup pour le bon service.

          Note 
          2022-02-24

          Parfait

          Service de qualité, bon contact, entreprise située en France. L'option confort est très efficace et gomme totalement les inconvénients de la suspension Hydractive 3+, notamment la raideur dans certaines conditions.

            Note 
            2021-06-17

            sphere comfort

            enfin , une ressemblance a une vraie citron.
            manque une notice de montage pour le type du véhicule. transport rapide . Merci

              Donnez votre avis

              4 sphères neuves pour Citroen C5 Hydractive 3 IFHS

              4 sphères neuves pour Citroen C5 Hydractive 3 IFHS

              euro
              paybox

              Paiement sécurisé

              • Carte bleue
              • Paypal
              • Chèque bancaire
              • Virement bancaire
              • cb
              • visa
              • mastercard
              • paypal
              • cheque
              • virement
              • paypal 4x

              ou par téléphone au 02 54 58 10 36

              (à partir de 50€)

              colis

              Expédition

              Livraison gratuite

              en France métropolitaine à partir de 199€ d'achat

              *DOM/TOM et Corse merci de nous contacter avant achat

              truck

              3/4 Jours

              9.90€

              speedtruck

              24/48 Heures

              14.90€